Cotacotisme : Infos et conseils pour trouver des partenaires

Pour pimenter leur vie sexuelle et découvrir de nouvelles sensations, certains couples souhaitent s'essayer au cotacotisme. Il s'agit d'une pratique érotique très soft, qui peut réserver au couple tenté par le libertinage d'agréables surprises.

Souvent réservé aux débutants souhaitant s'initier à de nouvelles disciplines sensuelles, le cotacotisme n'est pas une pratique échangiste au sens propre du terme, en revanche il constitue généralement le premier pas vers le libertinage. Il est parfois difficile de trouver des partenaires de côte à côtisme. Voici des choses à savoir et quelques conseils pour rencontrer vos futures relations coteacotistes.

Des règles spécifiques

Cette pratique « libertine light » possède également ses règles. Il s'agit d'une relation de deux couple l'un à côté de l'autre, mais où ces derniers ne se mélangent pas. Les cotacotistes pourront parfois s'effleurer la main, le corps ou les cheveux, mais dans une attitude sensuelle, douce et surtout respectueuse.

Il s'agit en fait d'une forme de voyeurisme et d'exhibitionnisme entre couples, qui consiste à prendre des positions et des attitudes équivoques. En pratiquant cette discipline, certains débutants sont surpris par les nombreuses sensations ressenties et par le plaisir qu'ils éprouvent avec le coteacotisme.

Franchise et clarté avec ses futurs partenaires

Il est inutile d'entretenir des malentendus avec vos relations. Il convient de les informer rapidement de votre désir de pratiquer ensemble le cotacotisme. Vous éliminerez alors facilement les personnes non intéressées et les couples échangistes, désireux d'aller plus loin. Ne confondez pas les genres, car les couples échangistes auront du mal avec les couples cotacotistes qu'ils chercheront parfois à dévergonder, en essayant de les gagner à leur cause.

Où trouver ses partenaires de cotacotisme ?

Différents clubs proposent des soirées aux amateurs, où ils pourront rencontrer des partenaires éventuels. Il est important de vérifier que ces clubs permettent réellement la pratique du côte à côtisme. Les Saunas libertins sont également propices au cotacotisme

Le web favorise également le rapprochement de couples cotacotistes. Les avis des internautes sur la toile peuvent en ce sens être utiles pour découvrir les meilleurs endroits pour trouver des partenaires sympas

Si cette pratique est souvent une première expérience libertine pour les couples avides de plaisirs nouveaux, elle peut aussi être la porte d'entrée vers un libertinage plus décomplexé, et il est important que le couple parle de cette éventualité afin d'être sur la même longueur d'onde si l'occasion venait à se présenter

Inscription Gratuite