bonjour a tous
les hommes seuls ont il le droit d'etre coquin , sans etre traité de tous les noms d'oiseaux ....:) je ne juge pas et je ne cherche que plaisir et détente autour du sexe comme tout le monde ici .
je ne mords pas et suis tres respectueux .
contactez moi et découvrons nous et amusons nous la vie est courte .
cheers!
|