Le fantasme de la M.I.L.F
Nouvelle icône sexy, la MILF incarne aujourd'hui un véritable fantasme. C'est une femme qui reste sexuellement attirante et souhaite plaire malgré son âge, sa progéniture, sa famille. Et elle y arrive parfaitement, car elle fait littéralement rêver les hommes. Alors, qu'est-ce qui crée chez eux ce désir irrépressible de la séduire ?
Qui est-elle ?
L'acronyme MILF désigne une femme entre trente et quarante-cinq ans qui a eu des enfants, mais qui reste toujours, aux yeux de la gent masculine, un objet de désir. Malgré son âge et son statut de maman, son pouvoir érotique et charnel est très fort. La Mother I'd Like to Fuck est épanouie, prend soin de son apparence et puis surtout, s'amuse à charmer son entourage. Elle sait ce qu'elle veut, assume ses désirs et ses envies, connaît extrêmement bien son corps et sa sexualité. C'est d'ailleurs ce qui séduit en général ceux qui la courtise. Mariée, divorcée ou simplement maman, elle est indépendante financièrement, expérimentée et veut profiter de la vie.
Mariée mais séductrice
La Mother I'd Like to Fuck peut être mariée. Elle jette alors son dévolu sur des partenaires avec qui elle peut vivre une aventure sans lendemain et qui n'implique aucun engagement. Elle fait envie car elle est ouverte, expérimentée, et parce que les relations avec elle seront purement charnelles. Elle assume ses désirs et lorsqu'elle est lasse de son environnement familial, se permet de s'évader quelques heures ou quelques jours pour aller marivauder loin de son mari et de sa routine. Elle aime savoir que son sex appeal fonctionne toujours et qu'elle peut s'émanciper de sa position de mère ou d'épouse pour redécouvrir son corps en compagnie de partenaires de passage.
Libre comme l'air...
La MILF peut aussi être divorcée ou séparée, et après une première vie et ses contraintes laissées derrière elle, cette maman des temps modernes souhaite passer du bon temps. Libérée, elle veut redevenir Femme après avoir été, pendant longtemps, une mère et une épouse.La Mother I'd Like to Fuck divorcée cherche à jouir de la vie et à se faire plaisir par tous les moyens. Les joies des nouvelles rencontres et ses jeux érotiques en sont notamment un. Elle cherche à profiter pleinement des relations qui s'offrent à elle, et peut même parfois fréquenter des clubs libertins ou échangistes où elle peut laisser libre court à ses envies en séduisant de nouveaux partenaires. Elle est sensuelle et épicurienne et cherche avant tout des relations furtives pour s'amuser.
...Et croqueuses d'hommes !
Objet de fantasme, elle incarne une nouvelle génération de femmes qui ne souhaitent pas se laisser enfermer dans leur statut de mère au foyer, et qui ne veulent pas renoncer aux plaisirs de la chair ni au délice de rendez-vous galants. Femmes avant tout, elles revendiquent un besoin d'être libre, de séduire, et de multiplier les liaisons, dangereuses ou non, avec des amants attirés par leur expérience et leur indépendance.