Bonjour à toutes et tous,
Ma présence ici s'explique par mon envie d'élargir mon panel d'expériences. J'ai déjà une vie à coté de celle que je suis en train de me créer et pourtant je suis curieux simplement de voir ce qui se pratique autour de moi.
Je ne sais pas où cela me mènera, c'est srement ça qui m'excite là dedans.
Discutons déjà et voyons ensuite si quelque chose se passe...
A bientot et surtout soyeux curieux aussi de me découvrir !
|