je recherche pas ici le prince charmant nie le plus beau homme mais juste celui qui me rendras heureuse beaucoup ce disent être sérieux mais beaucoup finissent pas trompé leurs femme.intelligente sérieuse généreuse compréhensive ouverte posée sensible je mord pas si tu me marche pas dessus. je suis comme toi mais je vie avec la solitude tout temps je veux crois en l'amour crois qu'il est possible de vivre une vie deux sans souffrir je veux aussi être comme mes parents qui on vécu 20 ans de couple mais qui pourras accompagné .je pence que pour moi la vie est injuste je souhait te trouvé ce truc qui me manque .
|