Sommes un couple simple sans prise de tête... nous privilègions la discution et la rencontre autour d'un verre de vin ou d'une bonne table plutôt qu'un échange d'heure, ou de parking!!!!
Nous profitons des bonnes choses toujours dans la "Communion" , le Partage est essentiel chez nous ... Et toujours en Binome
|