salut comment va tu ?Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants la plage le cinéma la culture la musique aussi bien que la lecture , natation ,tennis , danse , filmes , TV , future homme de ma vie , d?être heureuse dans ma vie c?est tout !!!!