Je vois qu'ici aussi,c'est la crise!LOL pas facile a trouver les coquines.  vous pouvez me contactez avec bonne humeur,si le coeur vous en dit!car je suis doux!patient!coquin!et très ouvert!à vous de voir!!
ps:Malheureusement bcp fantasmeurs et de faux profils   |