rencontre partage bonne ambiance humour
avec gens sains de corps et d'esprit..hygiène impec,chacun de nous est unique..je croque la vie a pleine dents..bienvenu aux visiteurs curieux et désireux...ps:plutot hétéro ouvert d'esprit rapports protégés de rigeur..au plaisir d'accorder du temps au jardin des saveurs..le blabla très peu pour moi:!
|