je suis en couple ,, avec ambredouce ,,nous avons une fiche couple , je suis ouvert a toute proposition.......j'aprecie echange de photos , les soirèes , avec des couples ou femmes qui sont dans le meme etat d'esprits que moi (que nous)dans le respect de chacun..........au plaisir de vous lire , ou plus..kisssss
|