Bonjour a tous et a toute,
Pour faire simple nous sommes un couple heureux, marié et très amoureux.!!
Nous ne cherchons pas le sex a outrance.!!
Pas de photo sur le profil, bienque nous pourrons en envoyer par sms/mail/chat
Il arrive a Madame de rencontrer seule (uniquement des hommes jusqu'a 2/3 en meme temps)
Quant a Monsieur, il peut aussi rencontrer seul (uniquement sur accord de Mme) pour voir des couples, femmes seules ou même des hommes seuls (Mr est bi-passif)
Dans l'attente de vous lire.!
Bien a vous
Loria075
|