Et si on allait camper ?

A ceux qui, durant leur vacance, aspirent à un épanouissement personnel dans un cadre collectif et convivial, à ceux qui souhaitent se retrouver en famille, vivre en harmonie avec la nature, aller camper tout nu redonne une juste place au corps, dans un parfait esprit de tolérance.

En revanche, qui dit tout nu, ne dit pas forcément olé-olé...et vice vers ça !

A priori rien ne distingue en apparence les campings libertins des campings naturistes. En apparence seulement, car ces emplacements voués à tous les fantasmes érotiques, sont bien réservés aux couples !

Naturiste, pour un séjour en totale liberté

Il en existe environ une trentaine en France et de nombreux à l'étranger. De la côte Atlantique au Languedoc-Roussillon en passant par le Limousin, la Provence ou la Corse, ou même à Paris, à deux pas de la Tour Eiffel, les férus de vie au grand air dans le plus simple appareil ou ceux qui désirent s'initier pour la première fois à ce mode de vie, seront comblés. Parmi les destinations les plus connues on citera le village naturiste du Cap d'Agde dans la région Languedoc. Les plages de Gironde et des Landes ne sont pas en reste, offrant d'immenses étendues de sable notamment à Euronat ou à la Jenny. Pour découvrir Paris et ses alentours, le village de loisirs Heliomonde accueille ceux qui souhaitent profiter à tout âge de vacances naturelles et sans contraintes. A l'étranger la Croatie, les îles grecques et la Hongrie comptent aussi de nombreux domaines nudistes et séduiront ceux qui auront choisi de voyager au-delà des frontières.

Ces séjours peuvent être vécus en couple, en famille, entre amis ou en solo. Chacun choisira sa destination, mer, campagne ou montagne avec pour tous ces lieux de campement un accès direct aux plages nudistes, aux rivières, lacs ou étangs sur des espaces privatisés. Des sites dédiés en proposent une liste détaillée région par région.

Comme dans tout campement classique, les activités de loisirs sont multiples et diffèrent selon l'endroit, activités nautiques en bord de mer, canyoning, randonnées en montagne ? Dans le camp ou sur les rivages si la nudité est la règle, en dehors des zones privées, il convient de se couvrir.

La plupart de ces lieux de villégiature diversifient leur offre en proposant des locations de mobile-homes, caravanes, cabanons, tentes aménagées exclusivement installée dans une zone naturiste.

Libertin, réservé aux adultes !

Parmi les rares endroits en France répondant à ce critère, le Ran du Chabrier, niché dans la verdoyante vallée de Cèze dans le Gard et une partie du camp du Cap d'Agde, réputée libertine.

Ces paradis coquins sont installés bien à l'abri d'immenses domaines permettant à la clientèle d'évoluer nue et de profiter de toutes les infrastructures proposées telles que piscines, bars, restaurants, superettes et bien-sûr boutiques sexy proposant lingerie, gadgets et autres accessoires affriolants.... Les soirées et le week-end donnent lieu à des fêtes libertines, des bals et soirées à thèmes où tout est permis. Ils abritent un club privé pour adultes pour favoriser les rencontres et les échanges.

En journée, chacun est libre de se baigner nu, de pratiquer des activités nautiques ou de profiter de moments câlins dans des coins réservés sous les arbres, dans des tentes communes et tous lieux mis à disposition. Le campement du Cap d'Agde, sur le littoral méditerranéen, possède un bout de plage réservée au libertinage répondant au nom évocateur de ?Baie des Cochons?... surnommée aussi la nouvelle Ibiza du sexe. Ici plus de 300 fidèles viennent poser leur serviette sur le sable brûlant de l'été, les coquins se lâchent sur la plage, dans l'eau ou dans les dunes environnantes. Fellations, masturbations, gangbang, bukkake, pratiques en solo ou à plusieurs, le plaisir est collectif. Lesadeptes du dogging sont les bienvenus, rassemblant en un même lieu voyeurs et exhibitionnistes. Sur ces plages libertines, la femme est toujours au coeur des attentions et son plaisir ne connaît aucune limite.

Camping-car libertin, partir à l'aventure sur les routes coquines !

Les campings-caristes coquins prônent le libertinage sans contraintes, en s'arrêtant où leurs envies les guident, dans des coins discrets pour coquiner sur la route des vacances ou dans un lieu précis réunissant d'autres adeptes.

Des sites Web spécialisés proposent de mettre relation les personnes souhaitant voyager ensemble ou se donner rendez-vous à un endroit précis choisi pour leurs escapades. Le but ? Mettre en relation des libertins de toutes tendances pour des rencontres à l'abri des regards dans l'intimité de leur camping-car, pour vivre ensemble de belles aventures sur les routes. Les sites peuvent également proposer un partenariat avec une société de location de véhicules spécialement aménagés pour la pratique de l'échangisme.

Le camping-car libertin offre une grande liberté, celle d'aller et venir, de découvrir les endroits les plus chauds de France et du monde et de s'épanouir en vivant une sexualité différente mais humainement enrichissante.

Tout le monde s'y retrouve

Naturistes et libertins ont aujourd'hui adopté cette formule de vacances qu'ils agrémentent pour l'adapter à leur manière de vivre et pour certains à leur sexualité, toujours dans le respect de soi, des autres et de l'environnement.

Inscription Gratuite