Et pourquoi pas l'amour en mer ?

Pour les naturistes ou les adeptes du libertinage qui rêvent de voyager sur les océans du monde, il existe des agences spécialisées dans l'organisation de vacances en harmonie avec ces modes de vie.

Ces deux type de séjour, l'un prônant plutôt le calme la communion avec la nature, l'autre étant plus extravagant et festif, sont complètement à l'opposé, mais extrêmement prisés par leurs adeptes respectifs.

Naturiste

Cette forme de vacances est une manière de vivre en accord avec le milieu naturel, de connaître des moments privilégiés et inoubliables à travers le concept de la nudité en commun. Ces croisières cultivent à la fois un épanouissement de soi dans le respect de chacun et celui de l'environnement, qui sont les règles même du naturisme.

Ces formules proposent à des particuliers la location d'embarcations privées avec skippeur et éventuellement un cuisinier. Elles permettent de naviguer à bord de luxueux catamarans ou voiliers monocoques disposant de tout le confort, pouvant accueillir jusqu'à six ou dix personnes, ayant tous la même envie de vivre leur idéal en toute liberté, exclusivement entre naturistes à l'abri des regards indiscrets. Les voiliers hauturiers, autorisent la navigation au-delà de six miles sur des bateaux de maximum vingt-quatre mètres. Le personnel, très attentif au bien-être des passagers sait faire preuve d'une grande discrétion, rompu à exercer avec cette clientèle spécifique, habituée, parfois novice et curieuse de tenter une première expérience.

Ces voyages en petit comité s'adressent aux personnes en recherche de congés tranquilles, à travers des destinations nombreuses et variées, Caraïbes, Europe et Méditerranée... Les participants pourront jouer aux Robinsons en totale liberté, profiter de bains dans des eaux cristallines, explorer criques et calanques, découvrir la nature et les plages désertes uniquement accessibles par la mer, pratiquer la pêche, la plongée, le snorkelling ou s'adonner au farniente. Aux escales sont prévues visites, balades ou grandes randonnées. Modulables, ces virées s'adaptent à la demande des clients. Ainsi, selon les désirs des vacanciers les activités ou les mouillages peuvent varier. S'adapter à la demande du client est l'un des principaux avantages de ces croisières ?à la carte?.

Libertine et échangiste

Retrouver les plaisirs du libertinage en vacances et sur l'eau, tel est l'objectif des croisières libertines généralement réservées aux couples. Elles proposent d'explorer de nouveaux horizons dans une atmosphère animée, extravagante, érotique, festive, libérée, propice à la découverte de l'autre et aux échanges entre personnes consentantes.

La croisière libertine échangiste permet de changer occasionnellement de partenaires sans aucune restriction ni tabou si ce n'est la tranquillité de chacun. Ces traversées sont réservées à des adultes consentants et avertis qui savent pourquoi ils sont là. Tout se passe dans un total respect et du droit pour chaque participant de se faire plaisir ou de refuser une relation sexuelle avec autrui.

Ces expéditions ont lieu sur de très grands bateaux de luxe pouvant accueillir jusqu'à 4000 personnes. Elles permettent de sillonner les flots et de faire des escales passionnantes. En dehors de la découverte de nouveaux horizons géographiques, c'est surtout le plaisir et la recherche d'ambiance torride que viennent chercher les libertins du monde entier. Il séjourneront sur des bateaux la plupart du temps américains ou canadiens offrant un choix de cabines luxueuses souvent équipées de jacuzzi privés et d'infrastructures et équipements haut de gamme telles que piscines naturistes, espace fitness... Fêtes et animations ponctuent la croisière de nuit comme de jour permettant de s'adonner à toutes les extravagances et toutes les folies !

La folie des paquebots !

Pour pimenter une vie de couple ou découvrir de nouvelles expériences, des rencontres et aventures sensuelles et sexuelles en haute mer, pour profiter de détentes coquines, ces déplacements en paquebot proposent de voguer vers des destinations de rêve dans une ambiance 100 % libertine.

Cette forme de séjour permet de réserver un voyage sur toutes les mers du monde vers des destination exotiques idéales pour se ressourcer et oublier les tracas quotidiens. Les navires sont en capacité de transporter plus de 5000 passagers soit plus de 2500 couples servis par près de 2000 membres d'équipage. Les cabines sont généralement prévues pour deux personnes mais il est possible de réserver une chambre pour quatre, pour ceux qui choisiront par exemple de venir coquiner entre-amis.

Avec ces traversées, il est difficile de s'ennuyer tant les activités sont nombreuses de jour comme de nuit. Les couples le choix de participer ou non aux nombreuses animations telles que spectacles, rencontres, ateliers, danses ? Les équipements de ces paquebots de luxe sont à la hauteur des attentes des participants en offrant de quoi satisfaire leurs moindres désirs à travers une quinzaine de ponts, des dizaines de restaurants, plusieurs piscines, bains à remous, solariums, spas, jacuzzis, centres de remise en forme, salles de sports avec la présence de coachs sportifs. Certains navires abritent également des murs d'escalade, des mini-golf ou des patinoires. Pour prendre soin de soi ou briller dans les soirées, les voyageurs auront à leur disposition coiffeurs, salon d'esthétiques, ou centres de thalassothérapie.

Pour distraire les participants, ces "monstres des mers" disposent également de salles de spectacles, cinéma, salles de conférences (culture et libertinage vont souvent de pair !), discothèques, théâtres et espaces destinés à l'organisation de soirées à thème. En effet, l'un des principaux attraits de ces traversées réside dans les activités nocturnes proposant un programme non-stop d'événements axés sur une thématique particulière en rapport avec une pratique (soirée fétichiste, SM, latex et cuir...) ou proche de thèmes plus généraux comme le disco, les bals masqués, les années 80, ect

Chacun donnera libre court à ses fantasmes, revêtir une jolie robe ultra sexy, se détendre nu dans une piscine, en sachant que le coquinage est exclusivement réservés aux coins câlins ou dans les cabines privées des passagers. A ce titre, chacun pourra profiter des playrooms réservées aux étreintes les plus timides comme les plus torrides ! Les paquebots, à l'image des clubs libertins sont équipés de coins et d'alcôves dédiés au plaisir en couple ou à plusieurs. Il est évident que comme dans tout autre lieu échangiste, personne n'est tenu de coquiner. Chacun est libre d'être simplement spectateur et de vivre ses fantasmes à deux en profitant de l'extraordinaire stimulation érotique provoquée par l'ambiance de la traversée.

En bateau et pour tous les goûts !

En croisière comme en club libertin, personne n'est tenu de s'adonner à l'échangisme ou à toute autre pratique coquine. Le respect des autres reste une priorité absolue. Ce type d'escapade peut être cependant l'occasion de belles rencontres et de moments inoubliables.

Quant aux virées nature, elles permettront à ceux qui on choisi cette formule de passer des congés reposants dans des environnements sauvages hors des sentiers touristiques.

Inscription Gratuite