Les chambres d'hôtes

Les chambres d'hôtes naturistes n'autorisent pas le libertinage. Il s'agit au contraire de séjours familiaux pour des personnes souhaitant adopter un mode de vie qu'ils ne peuvent suivre le reste de l'année. Il est inutile de s'habiller en se levant ! Vivre nus représente ici une éthique, une forme de franchise, d'égalité, d'osmose et de partage avec des personnes possédant le même idéal.

Les maisons d'hôtes libertines sont principalement tenues par des libertins, soucieux d'offrir à leurs invités un lieu de convivialité et d'intimité comme ils souhaiteraient eux-même en trouver en vacances.

Côté naturiste

Cette formule de vacances propose aux adeptes de naturisme sain, un séjour bannissant toute ambigüité et déviances comme le voyeurisme ou l'exhibitionnisme. Les établissements offrant ce type de vacances sont souvent des mas, de grandes demeures au sein d'un terrain clos, dans l'intimité d'un jardin fermé à l'abri des regards, généralement près d'un site touristique. Elles possédent une piscine souvent chauffée en arrière-saison, des terrasses avec bains de soleil pour s'adonner au bronzage intégral, saunas, hammams ou autre, où la nudité est bien-sûr de rigueur ! Les propriétés en bord de mer sont situées la plupart du temps à deux pas de plages nudistes. On trouve également des propiétés de charme, au décor invitant au romantisme et à l'amour, idéales pour un séjour ou un week-end en amoureux. Les rooms prévues pour deux personnes, possèdent leur entrée indépendante, leur pièce d'eau avec douche et toilettes privatives. Les repas sont servis dans la salle-à-manger commune, dans un créneau horaire défini, exactement comme pour une chambre d'hôte classique.

Ces hébergements, on le rappelle, non libertins, permettent aux vacanciers ayant la même philosophie de vie de se rencontrer dans une ambiance conviviale où le temps s'écoule harmonieusement au rythme de chacun. Idéales pour les naturistes débutants qui pourront vivre leur première expérience et apprécier le naturisme et son art de vivre !

Pour des escapades plus olé olé

Réservées aux couples, ces maisons, le plus souvent situées dans des régions touristiques, sont des demeures spacieuses au sein d'un parc arboré, des châteaux, des mas provençaux, des riads ou bâtisses inspirées de l'architecture arabo-andalouse avec pavillons indépendants sur plusieurs niveaux, des bâtisses historiques, des chartreuses des 16ème et 17ème siècle, des propriétés au coeur de vignobles ainsi que... d'anciens couvents ou presbytères ! Chaque couple possède sa salle de bain indépendante, ses toilettes, et parfois un balcon ou une terrasse privative.

Intimité et convivialité coquine sont les qualificatifs majeurs de ces établissements placés sous le signe du libertinage. Nul n'est tenu, comme dans tout lieu libertin, de pratiquer avec les autres, mais chacun sait que cette forme de sexualité est permise, à deux ou à plusieurs.

Demandez le programme !

Toutes ces demeures possèdent des coins câlins aménagés, des alcôves coquines, que l'on découvre au détour d'un couloir, en visitant ces endroits parfois chargés d'histoire. Des rooms à thèmes attendent les couples désireux de s'ébattre à deux ou à plusieurs. Beaucoup sont équipées de saunas, de hammams ou de pièce vidéo pour donner des idées à ceux qui en manqueraient ...

Le soir, une tenue chic et élégante est exigée. Sexy, cela va de soit pour Madame, avec chemise pour Monsieur. Certaines maisons possèdent leur propre restaurant. Pour d'autres, les repas sont préparés par la maîtresse des lieux et servis dans une salle-à-manger où chaque couple peut choisir de dîner seul lors d'un dîner aux chandelles dans une ambiance feutrée et cosy ou de faire connaissance avec d'autres. Le salon et le bar sont de parfaits lieux de rencontre, pour une première approche qui se concrétisera ensuite ou non, dans un des coins câlins ou dans un club libertin attenant à la maison comme il en existe dans certains établissements. Certains couples ayant choisi d'ouvrir un club pour adultes en profitent parfois pour proposer, si la configuration des lieux s'y prête, la location de pièces attenantes, dans le même esprit.

De nombreuses activités

Ce type d'hébergement ne donne pas l'occasion de s'ennuyer ! A commencer par les soirées spéciales organisées régulièrement où est conviée également une clientèle "solo" triée sur le volet pour garder au lieu, son esprit coquin. Les bals masqués sont régulièrement à l'honneur, mais également les soirées échangistes, mélangistes, candaulistes, SM, fétichistes ou Gang Bang pour celles qui "voudraient" mais n'ont encore jamais osé, ou celles qui adorent et trouvent ici un endroit idéal pour laisser aller leurs phantasmes sans crainte d'être jugées. La recherche du plaisir est la règle !

Les saunas, hammans, piscines intérieures ou extérieures se prêtent à tous les jeux amoureux et érotiques. Ces endroits, permettent des rencontres prometteuses entre chaleur, moiteur et pénombre, propices aux premières caresses.

En journée, selon l'endroit, des activités plein-air sont proposées avec au choix la visite de sites historiques, touristiques, baignades en bord de mer, pratique de sports nautiques, de randonnées, balades à vélo, canynoning... comme lors de tout séjour "classique". Toute notion de coquinerie est bien-sûr exclue puisque ces activités se passent à l'extérieur.

Chaque couple est donc libre d'organiser ses congés comme il l'entend. Choisir de profiter du charme d'une belle région en journée et des charmes, différents, d'une belle demeure en soirée ! Ou rester se détendre dans une vaste propriété à l'abri des regards pour donner libre court à ses envies coquines.

Finalement

Ces hébergements, qu'ils soient naturistes ou libertins, s'apparentent sur bien des points à des chambres d'hôtes traditionnelles. La seule différence réside pour certaines dans leur philosophie naturiste et pour d'autres dans un libertinage permis et admis en journée ou lors de soirées réservées à un public averti !

Inscription Gratuite