Partir en résidence hôtelière

Passer des vacances tranquilles, l'esprit totalement libéré, se retrouver en famille dans le cadre d'un séjour naturiste ou en couple pour un programme plus hot, certains en ont peut être rêvé ! Réserver en résidence hôtelière nudiste ou coquine, c'est franchir un pas vers de nouveaux plaisirs !

Booker son voyage

Pour passer des congés en tenue d'Adam et Eve, il existe des agences de voyages spécialisées qui sauront répondre aux attentes des familles naturistes souhaitant réserver un hôtel ou un hôtel-club ou de couples libertins en recherche d'escapades torrides. Ces agences proposent des formules "all inclusive" aux tarifs cependant élevés sélectionnant ainsi des clients internationaux exigeants.

Présentes en ligne, ces agences permettent en quelques clics de rechercher sa destination, d'effectuer sa réservation et de profiter d'un service personnalisé pour toutes questions pratiques. Familles aimant vivre nu ou adultes dévergondés de toutes orientations profiteront d'un mode de congés répondant aux besoins de chacun.

Les offres d'hôtelleries nudistes concernent des établissements souvent installés dans des endroits privilégiés, en bord de mer, à la montagne ou à la campagne dans des sites paradisiaques sur le continent européen ou à l'Etranger offrant toutes les prestations et le confort attendus par une clientèle internationale. Les familles peuvent choisir de loger dans l'hôtel même, ou dans des bungalows individuels répartis sur un vaste terrain. Ces résidences sont toutes équipés de piscine(s) et de plage nudistes privées attenantes.

Concernant les hôtels libertins, tout y est possible, mais rien n'est obligatoire !

Interdits aux moins de 18 ans en Europe, aux moins de 21 ans aux USA et aux Caraïbes, et dans tous les cas interdits aux enfants, ces lieux de villégiature sont réservés à des touristes avertis !

Les destinations

Les sites où l'on peut évoluer nu s'égrènent partout dans le monde à l'exception de certains endroits interdisant ces pratiques en raison des moeurs et législations locales. C'est ainsi que l'on peut se dénuder partout, jusqu'en Thaïlande où règne parfois la confusion entre naturisme et libertinage.

En France et en Europe, les hôtels naturistes sont répartis de la côte Atlantique au Languedoc-Roussillon. Les adeptes de ce mode de vie peuvent se retrouver au sein du village naturiste du Cap d'Agde entre mer et nature, sur la côte Atlantique au centre Hélio Marin de Montalivet, le plus ancien centre de France ou à Euronat, un complexe hôtelier qui propose en plus une offre de thalassothérapie.

En Europe, l'Andalousie est le paradis des tous-nus notamment à Almeira. En Grèce, le Vritomartis à Chora Skafion accueille adultes et enfants et offre une vue sur les montagnes blanches et la mer de Lybie. Le Naturist Panorama sur l'île de Zakythos propose son immense jardin, sa piscine et son restaurant typiquement grec pour le plus grand bonheur des vacanciers. En Autriche, le Landhaus Lührmann est niché au coeur de la station de ski Ramsau am Dachstein. L'établissement permet aux vacanciers d'évoluer en tenue d'Adam et Eve dans le spa, aux abords des piscines et sur les terrasses exposées au sud. A Saint-Martin, les tous-nus se détendront à l'hôtel Club Orient et profiteront d'activités diverses comme de soins, ou de massages sur la plage.

A l'étranger, le Mexique arrive en tête avec les meilleurs hôtels naturistes, à Cancun, Tulum ou sur la splendide baie de Tenacatita. Viennent ensuite le Panama sur la côte caribéenne, la Californie ou Palm Spring pour les USA. En République Dominicaine, les tous-nus vivront à l'heure caribéenne au Caliente Caribe Resort de Puerto Plata ou sur l'Île de Bonaire au bord d'une baie protégée par un récif corallien. Enfin, il y a également les Antilles à Saint-Martin ou la Jamaïque.

Plus "hot", les destinations libertines !

Ces endroits restent encore peu répandus et très sélectifs au regard des tarifs. On citera cependant le Desire Pearl Resort & Spa sur la riviera Maya à Puerto Morelos au Mexique qui propose des infrastructures idéales pour un séjour placé sous le signe du libertinage ou le Spice sur Lanzarote, une île canarienne, qui accueille avec tous les égards les tous-nus coquins.

Le séjour

Les vacances en établissements hôteliers nudistes sont, selon la destination, orientées plage, sport, ou découvertes ... permettant aux parents et à leur progéniture de se retrouver dans une ambiance décontractée, relaxante et conviviale pour que chacun puisse vivre ses congés à son rythme. On reste nu à l'extérieur, notamment à la piscine et sur le sable ou la nudité est obligatoire, mais on adopte le port d'un paréo ou de légers vêtements dans les lieux intérieurs (restaurant notamment). Les enfants peuvent profiter de prestations et d'activités qui leur sont spécialement réservées. Les parents ont à leur disposition tous les services hôteliers classiques avec la possibilité d'excursions organisées, d'animations en journée comme en soirée.

Programme chaud pour des complexes hôteliers réservés aux adultes !

Dans ces havres entièrement sûrs où les couples sont libres de s'exprimer, de procurer du plaisir à leur corps comme à leur esprit, tout est prévu pour le bien-être et le confort des clients. Les vacances débutent par l'accueil au champagne, par la découverte de chambres spacieuses et confortables aux lits "king size" et des coins réservés aux câlins... Les vacanciers coquins profitent d'une cuisine raffinée, de journées de détente avant les nuits chaudes et sensuelles pour réaliser leurs fantasmes, permettre aux dames de se montrer dans des tenues érotiques et pour satisfaire désirs et envies de rencontres.

Ces hotels proposent également des activités tout au long de la journée, des moments de relaxation avec séances de yoga ou de massage avant qu'aux premières heures de la nuit ne monte l'ambiance très chaude des soirées à thèmes, idéales pour enflammer la nuit.

La clientèle dispose d'espaces piscines, de hammams, de jacuzzis intérieurs ou extérieurs éclairés en soirée permettant d'accueillir un grand nombre de couples pour qu'une ambiance à la fois amicale et conviviale se créée et favorise les rapprochements... Les échangistes trouveront leur bonheur dans ces petits paradis libertins où chacun est libre de coquiner ou non et avec qui il veut.

Un certain budget

Ces escapades dans des cadres paradisiaques n'ont qu'un défaut, celui d'être onéreux. Ils permettent de sélectionner une clientèle triée sur le volet, qui affiche librement son mode de vie ou désire vivre une sexualité hors des sentiers battus.

Inscription Gratuite