Il y a le ciel, le soleil et la mer !

Lorsque l'on choisi un mode de vie libertin ou naturiste, quand arrive le moment des vacances, une question se pose : où aller pour être tranquille, vivre pleinement ce désir de déambuler nu ou de faire des rencontres coquines, et ce avec des personnes partageant les mêmes envies ?

Vous trouverez ici un tour d'horizon des différentes formules de séjours offertes aux coquins qui souhaitent retrouver sur leur lieu de villégiature, l'ambiance libertine de leur vie de tous les jours !

Les croisières

Les séjours naturistes sur un catamaran, incluant des mouillages dans des lieux paradisiaques et déserts et en petit comité, ça existe ! Des croisières libertines où toutes les folies sont permises, programme festif et ambiance torride assurés, sur les plus belles mers du monde, ça aussi ça existe ! Des agences de voyage se sont spécialisées dans l'organisation de ce type de voyages flottants, pour le plus grand bonheur des vacanciers !

En chambre d'hôte

Plus conviviales qu'à l'hôtel ou qu'en location, les vacances en chambres d'hôtes sont assez prisées des vacanciers. Les hôtes sont généralement des personnes passionnées par leur métier et mettent un point d'honneur à recevoir leurs convives de manières à ce qu'ils passent un séjour aux petits oignons. Ceci étant également vrai concernant les maisons d'hôtes naturistes ou libertines !

Cet été, c'est camping !

En bord de mer, à la campagne ou à la montagne, il est possible de camper à peu près partout. Le camping reste un moyen hébergement peu onéreux permettant l'organisation de congés plutôt libres et surtout proches de la nature. Cet esprit sied parfaitement aux vacanciers adeptes du naturiste, mais aussi aux libertins, même s'il est plus difficile de trouver des lieux de campements réservés aux adultes coquins.

Farniente à l'hôtel !

N'avoir à s'occuper de rien, c'est ça la définition de vraies vacances ! La formule d'hébergement en hôtel reste alors l'idéal, que ce soit pour les personnes qui partent en couple, ou pour les familles dont les membres pourront enfin profiter tranquillement des uns des autres, sans se soucier de logistique domestique !

Les sports de glisse !

Si les clubs et les évènements libertins se font rares à la montagne, il y a pourtant moyen de concilier les joies du ski et des coquineries en altitude. Il y a le choix entre les fêtes sans fin organisées dans les différentes stations branchées et très festives des Alpes, et la location de chalets et d'appartements cosy où le crépitement de la cheminée ou le jacuzzi privé feront vite monter la température ambiante !

Le tour du monde des destinations olé-olé

France ? Europe ? Monde ? Il y a finalement l'embarras du choix pour pratiquer le libertinage pendant ses congés ! Cet article recense les endroits les plus hot et quelques liens utiles pour s'informer ou préparer un prochain séjour coquin, en couple ou à plusieurs !

Inscription Gratuite