Coquiner en club ou au sauna

Si le libertinage est votre mode de vie, une manière habituelle ou occasionnelle de vous épanouir sexuellement, vous ne serez pas surpris(e) de voir à travers ces quelques lignes la description des endroits coquins que vous fréquentez habituellement. Pour ceux qui souhaitent s'initier, qui sont tentés de se laisser aller à des plaisirs charnels nouveaux et inconnus, voici que se lève le rideau des paradis libertins...

L'ambiance des clubs

Les lieux de rencontre pour adulte sont fréquentés par des habitués, principalement des couples qui se connaissent et aiment se retrouver régulièrement. Les nouveaux venus pourront se joindre à eux, feront connaissance autour d'un verre ou sur la piste de danse.

Le club libertin s'apparente en tous points à une discothèque classique avec bar et dance floor. Vous y trouverez bien souvent une cage avec barre de pool dance. La seule différence avec les boites de nuit classiques se trouve dans les pièces cachées hors de vue. Vous attendent une succession de coins câlins, de pièces aménagées pour un ou plusieurs couples, avec préservatifs et gel à disposition. Matelas d'eau, lits collectifs... les décors varient d'un établissement à l'autre. Pour vous mettre à l'aise, des espaces douche avec savons et serviettes sont mis à disposition. Dans certains, vous plongerez dans les délices d'une atmosphère orientale, dans un décor raffiné ou serez tenus à un dress-code particulier. Pour goûter au plaisir des papilles avant de celui des sens, certains clubs proposent un restaurant en rez-de-chaussée avec piste de danse, laissant le choix aux convives, après le repas, de monter à l'étage pour continuer la soirée de manière plus hot.

Dans ces boites, l'ambiance est feutrée, les lumières tamisées, incitant aux rapprochements. Tout est prévu pour favoriser une approche en douceur, dans le respect des choix de chacun. Vous serez tenus d'avoir une tenue élégante avec robe sexy et talons hauts pour les dames et chemises et chaussures italiennes pour les messieurs. Vous l'aurez compris, tout est dans l'élégance, le raffinement et la séduction, dans ces lieux où la vulgarité n'a pas sa place.

Les saunas, pour visiteurs avertis

Lorsque vous arriverez, vous laisserez vos vêtements au vestiaire. Une serviette ou un paréo vous seront fournis par l'établissement ainsi qu'un petit «kit de survie» , un bracelet en scratch à accrocher à votre poignet contenant une dose de gel et un préservatif. La lumière est tamisée et l'atmosphère est humide. L'odeur de chlore ou d'ammoniaque peut parfois déplaire, mais ces produits sont une garantie hygiénique indispensable en milieu humide. Un passage à la douche est obligatoire avant de vous engoufrer dans le dédale de couloirs sombres qui s'offre à vous. L'air est chaud, humide, propice à l'éveil des sens. Hommes et femmes déambulent dans ce labyrinthe où vous découvrirez bordant votre cheminement divers univers et des pièces à thèmes offrant dans une semi-pénombre tout un florilège d'accessoires et d'équipements pour des moments de sexe torride. A vous de choisir vos rooms préférées, SM, équipées de croix de St André, de balançoires coquines, de siège gynéco, de glory holes, de miroir sans tain.... Dans chaque pièce, gel et préservatifs sont disponibles à volonté...

Passons ensuite à ce qui fait l'attrait de ces endroits humides, le jacuzzi, le sauna et/ou le hammam. Spacieux, ces espaces d'eau ou de vapeur sont on ne peut plus conviviaux. Les jacuzzis prévoient en principe des recoins encore plus sombres pour que les plus timides abandonnent leurs dernières réticences. Le jacuzzi est l'occasion de faire des rencontres ! Après quelques moments passés à barboter dans les bulles, certains pourront se diriger vers le hammam, toujours aussi peu éclairé, permettant à peine de distinguer les adeptes de sudation collective. Des bancs vous y attendent avec là aussi des coins coquins pour laisser aller votre imagination dans une excitante moiteur.

Les établissements humides peuvent paraître plus abrupts que ceux dits secs. Sachez cependant que vous y êtes particulièrement bien reçue si vous êtes une femme. Boissons non alcoolisées et petites douceurs vous sont offertes gratuitement. Vous disposerez d'un coin fumeur et d'un salon convivial pour à tout moment vous relaxer et faire une petite pause avant de reprendre votre aventure coquine là où vous l'avez momentanément laissée. La plupart sont ouverts en journée, avec selon le jour, une ouverture mixte ou couples. Selon les jours, les personnes solos, homme ou femme ne sont pas admis en période couple. Un petit appel avant suffira à vous renseigner !

Certains diront que l'ambiance sauna est déconseillée aux novices du libertinage, cependant, là comme ailleurs, les personnes présentes sont généralement très respectueuses de vos envies et de vos attentes. Si au détour d'un couloir, une main vous frôle vous pouvez, avec le sourire, accepter ou décliner l'invitation implicite. Les responsables sont très pointilleux sur le respect dû aux femmes et plus généralement des participants entre-eux. La moindre contrevenance à ces règles justifie le renvoi immédiat du club.

Les soirées

Chaque lieu dispose d'un programme qu'il vous suffit de consulter pour connaître les heures d'ouverture et la clientèle attendue. Les hommes seuls sont généralement acceptés en nombre limité ou accompagnant un couple habitué de l'établissement.

Vous rêvez de vous offrir un gang-bang ? C'est un thème de soirée qui y est très répandu ! Certains soirs vous pourrez également participer à une soirée SM, déguisée ou masquée, bondage ou cuir et latex... Renseignez vous sur la tendance de la boite car certaines sont plus orientées vers une tendance libertine spécifique, c'est le cas notamment des clubs gays, lesbiens et trans.

Aux beaux jours, vous découvrirez avec plaisir des établissements coquins disposant de terrasses (à l'arrière et à l'abri des regards) qui mettront à votre disposition coins calins et espaces en plein air pour coquiner sous les étoiles.

A retenir

Dans l'enceinte de chacun de ce type d'établissements, personne n?est contraint de quoi que ce soit. Les clients peuvent simplement s?y rendre pour boire un verre, faire de nouvelles rencontres sans forcément coquiner, danser, ou combler leurs envies de voyeurisme.

Inscription Gratuite