Home sweet home

Il existe de nombreuses manières de libertiner, la plus simple étant de recevoir ! Pour ceux qui souhaitent se retrouver entre amis et connaissances coquines, entre personnes qui se plaisent et possédant les mêmes affinités sexuelles, rien ne remplace une soirée privée organisée chez soi, chez des copains, ou dans un endroit loué pour l'occasion. Mesdames faites-vous belles, Messieurs soyez les plus élégants, vous êtes invités ce soir chez vos acolytes coquins !

Les avantages à recevoir chez soi !

Un cadre intime ou une nuit de folie à vous de choisir ! En tant que personne libertine vous avez certainement un réseau d'amis partageant les mêmes affinités, tout le monde se connaît et s'apprécie. Vous pouvez, selon votre envie, organiser une partie fine intime avec seulement un ou deux couples présents ou, un évènement échangiste réunissant un plus grand nombre d'invités triés sur le volet.

Les nouveaux venus dans ce cercle de privilégiés pourront participer aux réceptions privées sur recommandation ou rencontre avec un organisateur dans un club libertin. Cette forme de "parrainage" assure de la fiabilité des personnes participant à l?évènement. Vous pouvez également proposer votre soirée privée sur un site de rencontre libertin comme entrecoquins.com qui propose un système de certification et de commentaires émis par les membres. En clair, vous avez rencontré un membre grâce au site et avez été ravi des moments passés ensemble, vous pouvez ainsi écrire un commentaire positif sur son profil et le recommander. Par ailleurs, une personne ou un couple "certifié atteste du sérieux du profil. A l'inverse les "morts de faim" qui se seraient égarés, sont vite repérés et écartés. Le site, grâce à son système de géolocalisation, permet également de rencontrer des libertins dans un secteur géographique déterminé et de cibler ainsi ceux qui seraient susceptibles de venir à votre soirée.

Organiser sa propre réception permet de décider du thème et du ton qui seront de mise. C'est vous qui choisissez, party mélangiste, échangiste, SM, déguisée ou bal masqué ? Laissez-aller votre imagination et laissez-vous guider par vos envies.

Libre à vous de prolonger la fête jusqu'au petit matin ! Votre habitation est grande, la nuit s'est merveilleusement déroulée ? Pourquoi ne pas prolonger ces bons moments passés ensemble quelques heures de plus ? Vous êtes chez vous et n'avez pas à vous soucier du temps et des horaires de fermeture d'un club.

Choisissez votre endroit !

Pour convier des proches aux moeurs coquines et profiter de moments de pure convivialité entre personnes averties, plusieurs moyens s'offrent à vous.

Vous pouvez recevoir chez vous si votre maison le permet. L'idéal est de posséder un appartement suffisamment spacieux, une grande demeure disposant de plusieurs chambres permettant de multiplier les coins câlins. Si vous avez l'habitude d'organiser des fêtes privées vous pouvez aménager votre lieu de vie en conséquence et vous réserver des coins privés non accessibles aux participants. En été, une piscine et un jardin avec terrasse seront le décor parfait d'une partie fine sous les étoiles !

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter une vaste habitation. Si tel est votre cas, vous pouvez louer une villa au bord de la mer, un chalet à la montagne, une maison en rase campagne (avec cheminée pour de belles flambées l'hiver !) et comble du raffinement, choisir une location équipée d'une piscine ou d'un jacuzzi.

Soignez votre organisation

Lors des réceptions privées, les invités sont prévenus d'un dress-code exigé. On vient toujours habillé chic et élégant. Les libertins sont très attachés à la tenue vestimentaire qui est un atout de séduction très présent dans le milieu.

La convivialité est de mise. L?hôte qui organise la party n'est pas censé régler la note ! Chacun porte quelque chose, à manger ou à boire et si un buffet est prévu, il est normal de demander une participation. Ce côté "partage" souligne le caractère convivial de ces fêtes tout aussi... partageuses. Ce qui ne doit pas empêcher les convives d'arriver avec une petite attention telle qu'un bouquet de fleurs, des chocolats ou une bonne bouteille car le savoir-vivre est aussi une qualité que possède tout libertin qui se respecte.

Vous prévoyez de préparer une party libertine ? Ne négligez aucun détail ! Vous pouvez décorer votre maison sur un thème donné ou tout simplement recouvrir vos canapés de jolis plaids confortables. Prévoyez un nombre de serviettes suffisant dans la ou les salles de bain et surtout, assurez vous de mettre des préservatifs et des doses de gel à volonté !.

Libertiner at home ?

Parce que l'on n'est jamais aussi bien que chez soi et que rien ne remplace le temps passé avec des amis !

Inscription Gratuite