Libre, libérée, libertine !

Le libertinage répond à un goût pour le changement de partenaire, à la volonté de voir un fantasme se réaliser, à une sorte de voyeurisme sans connotation malsaine. Assouvir ensemble ses désirs serait aussi pour un couple un moyen d'éviter de tromper l'autre et de préserver entre les conjoints une totale transparence. Univers qui fascine et effraie tout à la fois, ce puissant antidote contre la routine attire ceux qui s'accommodent mal d'une certaine monotonie à deux, en puisant dans la nouveauté de quoi nourrir leur libido. Certaines femmes en ont aujourd'hui fait un réel mode de vie, quelles soient célibataires ou en ménage.

Liberté sexuelle avant tout

Une libertine aime le sexe sous toutes ses formes et refuse les normes de la sexualité conventionnelle. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, changer de partenaire en présence, ou pas, de son conjoint. C'est pour elle un moyen de stimuler sa libido, d'associer son ou sa moitié à ses jeux érotiques et de renforcer leur complicité. Elle agit par envie personnelle et non pour lui faire plaisir. Elle apprécie de voir l'autre prendre du plaisir, et aime être regardée en retour.

Elle fréquente généralement le milieu libertin, des clubs privés réservés aux adultes, lieux articulés autour d'une piste de danse ou sauna/hammam/jacuzzi offrant, dans une atmosphère humide, une promiscuité propice aux contacts et plus si affinités. Tous proposent après-midi ou soirées à thème. Elle peut aussi provoquer des rencontres sur des sites spécialisés, pour contacter des personnes ayant les mêmes envies sexuelles.

Cependant, si ces endroits séduisent les coquines, ce ne sont pas des lieux indispensables pour assouvir leurs fantasmes ou s'amuser lors de soirées coquines. Beaucoup aiment recevoir chez elles ou apprécient être reçues chez d'autres libertins en privé autour d'un apéritif ou d'un bon dîner.

Assumer son côté "bi"

La recherche du duo féminin est pour la femme libertine une manière d'assumer ses désirs bisexuels, de ressentir des réactions plus épidermiques, plus tactile que seul le contact avec une autre fille peut apporter. Celles fréquentant le milieu libertin sont supposées bisexuelles et attirées par les caresses entre femmes. Dans les relations à trois, la bisexualité féminine est un piment supplémentaire. Pour certaines, avoir des relations avec une autre femme n'est qu'un jeu, un préliminaire agréable destiné à provoquer une excitation mutuelle et ?d'allumer? les hommes. Pour d'autres, on parle plutôt d'une bisexualité active qui fait partie intégrante de leur manière d'envisager le sexe. Pour ces libertines, les échanges érotiques entre filles sont non seulement poussés mais essentiels. Le fantasme homme/femme/femme est le plus communément partagé. Lorsque qu'une libertine recherche un couple pour faire l'amour, c'est bien souvent pour la réjouissance d'une relation saphique.

Un large choix de jeux coquins

Il donne lieu à différentes formes de sexualité et de coquineries tels que le triolisme, le fétichisme, le candaulisme... Pour stimuler un couple atteint par l'érosion du désir dont souffrent malheureusement beaucoup de partenaires "installés", la découverte de nouveaux plaisirs sexuels permet de relancer la communication et le dialogue.

Ce mode de vie permet également de satisfaire ses fantasmes en totale sécurité. Quelle fille n'a jamais souhaité être secrètement regardée en train de faire l'amour avec un autre, sous les yeux de son conjoint ? Le candaulisme est ainsi une pratique que les clubs libertins ou les rencontres entre adultes avertis permettent de réaliser sans risques et en toute impunité.

Le triolisme ou sexe à trois exacerbe les fantasmes, permet de rompre la routine, ennemie de la fidélité. Il intensifie le désir en pimentant une relation. Le triolisme est une manière de redécouvrir son conjoint en faisant intervenir un tiers. Il se pratique dans une idée de communion sexuelle, voire sensuelle.

Dans les lieux feutrés réservés aux adultes, Madame se sent désirée et devient objet de désir. Si elle se rend seule dans un de ces clubs, elle sera rapidement sollicitée mais restera entièrement libre de décliner les invitations. Les règles sont bien établies. Elle pourra au contraire, sans craindre d'être jugée, se laisser aller à des caresses érotiques, à des plaisirs charnels et, si elle le souhaite, assouvir ou non les plus inavoués de ses envies, comme se donner à un inconnu ou à plusieurs hommes en même temps.

L'ennui ?...Sûrement pas !

Le libertinage ouvre ainsi à la découverte d'un plus grand nombre de jeux sexuels, par de nouvelles pratiques que l'on n'imagine pas ou difficilement réalisables dans un style de vie monogame. Deux partenaires ensemble depuis longtemps peuvent avoir du mal à innover et finissent par répéter inévitablement les mêmes positions, les mêmes gestes... Un nouvel homme pour Madame lui fera découvrir d'autres caresses, d'autres situations excitantes avec tout ce que l'attrait de la nouveauté peut apporter de bénéfique dans la découverte de nouveaux plaisirs.

Néanmoins, le libertinage demeure exigeant et demande un minimum de culture, de finesse et de liberté de penser avant de pouvoir goûter au ravissement des sens. Exercé en duo il exige de partager une grande complicité avec son partenaire. Exercé en solo par ces dames, loin d'être une pratique perverse, il ouvre à une sexualité qui n'a de limite que les envies et l'imagination de celles qui ont choisi de vivre pleinement leurs désirs.

Inscription Gratuite

Inscription Gratuite chevron_right