Les femmes veulent s'amuser !

Elles font tourner les têtes, mais elles sont incompréhensibles et demeurent un grand mystère pour leur pendant masculin.

Aujourd'hui elles sont libres, indépendantes et maîtresses de leur vie. Cela a forcément un impact sur leur comportement, leurs envies et leur libido. Désormais, leurs désirs charnels vont bien souvent au-delà de la sphère du couple. Les mères de famille sont sexy et peuvent s'échapper de leur cocon familial pour retrouver un amant, l'environnement professionnel devient un terrain de chasse, et internet l'outil ultime pour organiser des cinq-à-sept crapuleux.

Les lieux de rencontres pour adultes accueillent dans leurs ambiances feutrées toutes ces jolies dames, qui sont parfois accompagnées de leur conjoint ou de leur amant et qui souhaitent profiter de la vie et des jolies rencontres qui se présentent à elles.

Un sexfriend, vite !

Célibat qui se prolonge un peu trop, lasse des amourettes superficielles, plus envie d'être seule mais pas réellement en couple non plus ? Le sexfriend est l'homme qu'il vous faut, l'ami qui vous veut du bien ! Avec lui tout est facile et le sexe est fantastique. Vraie bonne idée ou trop beau pour être vrai ?...

La main dans la culotte

Les femmes qui connaissent le mieux leur corps, leurs zones sensibles et qui prennent le plus de plaisir avec leur partenaire, sont celles qui pratiquent la masturbation. Peu l'avoue, mais pourtant beaucoup aiment ce plaisir facile, rapide et efficace, source de bien-être immédiat ! Se caresser, c'est bon pour tout et surtout pour soi !

L'infidélité féminine

Casanova est un terme qui peut largement aujourd'hui s'utiliser au féminin. Oui, les femmes aussi sont infidèles, cela n'est plus un jeu réservé à la gent masculine ! Pourquoi et comment trompent-elles, qui sont-elles, que ressentent-elles, quels sont leur lieu de rendez-vous secret ? Elles sont volages et le terrain des aventures extra-conjugales est maintenant partagés avec les hommes ! Merci à internet et aux smartphones qui contribuent d'une manière évidente à l'accroissement des coquineries de ces dames !

Bisexuelle, choisir c'est renoncer

Le fantasme de la femme bi, ne l'est que si l'on ne réalise pas à quel point ressentir du désir pour l'un et l'autre sexe demeure finalement compliqué à gérer. La bisexualité féminine est plus absconse que l'on ne le pense et les images qu'elle véhicule très souvent erronées et sorties de l'imagination populaire. S'il est possible de la retrouver dans les lieux réservés aux adultes, où il est autant permis de s'amuser avec des garçons qu'avec des filles, la bisexuelle est dans sa vie amoureuse constamment obligée de faire des choix.

Mais qu'est-ce qu'une MILF ?

Belle, sexy, libre, attirante, séduisante, merveilleuse...La MILF est tout cela à la fois et déchaine les passions ! Véritable phénomène, cette maman des temps moderne incarne le fantasme absolu des hommes. Ils veulent la séduire, fascinés par son attitude aguicheuse qui laisse présager une personnalité entreprenante avec qui tout est érotiquement permis, quand elle se laisse volontiers charmer !

Dominatrice SM

La pratique du sado-masochisme reste mystérieuse, et peut même inspirer de la crainte, lorsqu'on n'y est pas initié. Le SM trouve pourtant nombreux adeptes, et notamment des femmes. Celles-ci peuvent alors, selon leurs envies ou leurs préférences, se transformer en maîtresse dominatrice pour la plus grande satisfaction de leurs soumis, ou en esclaves dominées livrées à une totale emprise de leur maître.

La femme au centre du Gangbang

Cinq hommes ou plus pour une seule femme...Pour celles qui sont assez déterminées à réaliser leur fantasme et à combler leurs désirs sexuels de pluralité masculine, il y a ce que l'on appelle le gangbang. Un acte qui peut avoir une représentation brutale. Et pourtant, certaines filles prennent beaucoup de plaisir à faire l'amour avec plusieurs partenaires.

Cougars et fières de l'être !

Que peuvent avoir en commun les jeunes hommes vigoureux et les femmes d'âge mûr ?...Une libido plus que gourmande ! Ces deux profils sont faits pour s'entendre, et d'une manière évidente. Les femmes ayant moins de baisse de désir en prenant de l'âge, au contraire de leur pendant masculin, ces couples ont existé de tout temps. La différence, c'est qu'aujourd'hui, celles qui s'affichent en compagnie de jolis damoiseaux portent un nom : les cougars !

Comment les lesbiennes font-elles l'amour ?

La représentation de l'acte sexuel entre deux filles reste aujourd'hui encore complètement erronée. Entre le genre lesbien complètement artificiel des films pornos et l'idée illusoire que la sexualité des femmes homos ne peut être totalement épanouie sans l'intervention d'un homme, les lesbiennes ont de quoi sortir de leur gonds !

Le libertinage des filles

Seules ou en couple, certaines femmes ont choisi et assument un mode de vie libertin. Plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, satisfaction de vivre ses désirs, sexualité toujours réinventée, le libertinage présente bien des atouts pour celles qui s'y laissent porter. Les lieux dédiés au libertinage leur permettent par ailleurs de s'adonner aux joies du sexe en toute discrétion, mais aussi en toute sécurité.

Inscription Gratuite