Triolisme : on vous parle du plan à trois

S’il y a bien une pratique sexuelle qui excite la plupart des couples, c’est le plan à trois. En effet, quoi de plus érotique, de plus sensuel et de plus excitant que de partager son intimité avec un célibataire, qui vous rejoindrait pendant vos ébats ?

Cependant, ce plan à trois se préparer, et avant d’inviter un troisième partenaire, il est nécessaire de bien réfléchir à cela avec votre conjoint ou votre conjointe.

En effet, le plan à trois homme femme pourrait bien ne pas convenir à tout le monde. Mais ce n’est pas tout, car il est nécessaire d’être bien préparé, avant de faire une recherche couple. Eh oui, si vous prenez cela à la légère, et que vous choisissez une annonce rencontre sans même avoir pris le temps de réfléchir aux tenants et aux aboutissants de cette pratique sexuelle, alors vous risquez d’être fortement déçu.

Vous l’aurez compris, faire l’amour avec une troisième personne, cela se prépare. Comment ? C’est justement le sujet de notre article. Nous allons vous aider à vous sentir à votre aise, à l’idée de rencontrer une femme seule ou un homme célibataire. Une discussion s’impose avec votre partenaire. Mais nous verrons également comment faire, pour trouver la troisième personne qui va vous rejoindre.

Vous souhaitez en savoir un peu plus et assouvir une envie qui vous taraude ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Nous rentrons dans le vif de ce sujet intime.

Le plan à trois : il faut en discuter avec votre conjoint(e)

Faire un plan à trois lorsque l’on est un couple ateur, et que l’on n’y connaît pas grand-chose, cela nécessite une certaine discussion.

En effet, une rencontre sexe de ce type pourrait bien bouleverser totalement votre vie de couple. Mais alors, comment engager cette conversation, qui n’est pas toujours évidente ? Eh bien, de la manière la plus simple possible. Si vous êtes suffisamment complice avec votre partenaire, alors lui proposer de coucher avec un inconnu devrait être un sujet relativement simple à aborder.

En tout cas, si vous en ressentez le besoin, cela ne devrait pas être un tabou. Pour faciliter cet échange, il est nécessaire de s’éloigner du concept d’hétérosexualité. En effet, peut-être que vous cachez une pulsion bisexuelle, ou alors que vous allez vous découvrir un attrait pour ce genre de pratique.

Il ne faut surtout pas partir avec des a prioris, sinon, vous risquez de ne pas vous amuser. De plus, vous n’allez pas vous montrer infidèle. En effet, il est nécessaire d’expliquer que vous souhaitez simplement faire une rencontre pour assouvir l’un de vos fantasmes. De plus, en couple, il est nécessaire de choisir un partenaire qui vous convient. Souvent, les hommes préfèrent inclure une femme hétéro, et les femmes un deuxième homme.

Ce type de relations sexuelles doit être réfléchi, et doit être discuté avant de faire une recherche pour trouver un ou une célibataire qui vous convient. Est-ce que vous vous êtes mis d’accord avec votre partenaire ? Vous avez trouvé le type de personne qui va se joindre à vous pendant vos ébats ? Dans ce cas, nous allons vous aider à la chercher, mais aussi à faire de cette rencontre un moment torride et très excitant.

Trouver un(e) partenaire, engager le contact

Il existe différents moyens pour trouver un partenaire et faire une rencontre triolisme. En effet, vous pouvez tout d’abord vous connecter sur un site de rencontre. Là, vous trouverez des personnes intéressées par les mêmes jeux érotiques que vous.

Que ce soit une femme mariée, une brunette, un homme célibataire ou encore une femme bisexuelle, vous allez pouvoir examiner divers profils. N’hésitez pas à discuter grâce à un chat libertin, pour savoir si cette personne vous correspond vraiment. Mais ce n’est pas tout, car vous pouvez également vous rendre dans un club libertin.

Là, vous pourrez aborder et draguer plus facilement les hommes ou les femmes qui vous intéressent. Il ne faut pas se tromper, sinon vous risquez de gâcher ce moment à trois. Vous avez trouvé l’homme ou la femme qui vous correspond ? Vous avez convenu d’un lieu pour une rencontre chaude et sexy ? Dans ce cas, voici quelques conseils pour que cette partie de jambes en l’air se déroule du mieux possible :
  • Lors d’une partouze, il est nécessaire d’engager un préliminaire. En effet, il est important de pouvoir parvenir à une pleine jouissance, et les préliminaires en font partie, bien évidemment. Des préliminaires, comme le cunnilingus par exemple ou la fellation à trois peuvent être particulièrement excitants, et pimenter votre rencontre
  • N’oubliez surtout pas de porter un préservatif, c’est important pour la sécurité et l’hygiène de tous
  • Le contact anal n’est pas conseillé, à moins que votre troisième partenaire en fasse la demande. Sinon, vous devez l’éviter absolument
  • N’hésitez pas à utiliser des sex toys, à vous inspirer du kamasutra bref, à vous faire plaisir. Vous pouvez même visionner une vidéo sexe pornographique, avant ou pendant votre câlin, pour le rendre encore plus sensuel et torride
  • Si vous ne parvenez pas à donner un organisme féminin, ce n’est pas grave, vous n’avez pas à vous justifier.Cependant, il est nécessaire de faire tout votre possible, avec une caresse ou une pénétration, pour que tout le monde y trouve son compte et prenne beaucoup de plaisir
Voilà, maintenant vous savez tout ce qu’implique une relation triolisme. Alors, est-ce que vous êtes intéressé ? Rappelez-vous : il est important de pouvoir en discuter librement avec votre conjoint ou votre conjointe. Il faudra également s’accorder sur la personne que vous souhaitez intégrer dans vos ébats.

En suivant nos conseils, vous êtes certain de passer un très bon moment, et de vous amuser. Cela vous donnera envie de recommencer très rapidement, et de trouver avec votre copine ou votre conjoint d’autres partenaires, pour pimenter votre vie.

Cela fait également partie de l’éducation sexuelle, et tester de nouvelles choses pourra vous permettre d’avoir l’esprit un peu plus ouvert.

Inscription Gratuite