Rencontre échangisme : on vous aide à bien la préparer

L’échangisme, c’est une pratique qui vous tente ? Vous avez très envie de proposer à votre partenaire de tenter l’expérience ?

Malheureusement, c’est une pratique encore tabou, et la plupart des couples échangistes se cachent, et ne désirent pas trop se montrer. Cependant, c’est un très bon moyen pour découvrir votre sexualité.

Peut-être que vous êtes une femme libertine, ou un homme libertin qui s’ignore ! Aussi, pour bien préparer cette rencontre sexe, il est nécessaire d’en discuter, de trouver des points d’entente et de pouvoir échanger sans réticence. Si vous avez une bonne complicité avec votre partenaire, alors faire des rencontres de ce type pour découvrir votre sexualité plus en profondeur, c’est vraiment l’idéal. Faire la rencontre d’un célibataire ou d’un couple, pour une rencontre échangiste, c’est possible.

Amatrice ou amateur, nous allons vous expliquer, dans notre article, comment bien préparer cette rencontre, de la discussion avec votre partenaire, jusqu’à faire connaissance et pratiquer avec le couple amateur que vous avez trouvé. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

L’échangisme : avoir une réelle discussion avec votre partenaire

Faire une rencontre couple pour faire l’amour, ce n’est pas forcément évident, et c’est un sujet que l’on n’aborde pas à la légère.

Aussi, il est vraiment très important de prendre le temps de la discussion. Expliquez vos motivations à votre conjoint ou votre conjointe. Vous avez peut-être envie d’apporter un peu de piment dans votre couple, vous souhaitez faire une rencontre sans lendemain pour découvrir une nouvelle pratique, ou alors vous souhaitez tout simplement vous faire plaisir sans vous engager ?

Si vous avez une bonne complicité et que vous êtes sur la même longueur d’onde avec votre partenaire, alors cette discussion ne devrait pas poser de problème. Mais encore faut-il s’accorder sur le genre de couple que vous souhaitez rencontrer. Plutôt un couple amateur, ou alors une femme chaude pour une partie de triolisme ? C’est encore un sujet de conversation qu’il ne faudra pas négliger.

En effet, il serait vraiment dommage que votre amant se sente lésé. La règle d’or, pour pratiquer l’échangisme en tant qu’amateur, c’est d’en avoir envie tous les deux. En effet, vous ne pouvez pas forcer votre compagne à avoir une relation extra conjugale, sinon vous risquez de mettre votre couple en péril. Aussi, il est nécessaire que votre union soit suffisamment mature pour cela. Il faut savoir également que faire un gang bang pourra attiser la jalousie de votre partenaire.

Et si vous considérez que l’échangisme est la solution pour votre union, si celui-ci est en péril, alors vous vous trompez sur vos motivations. Vous l’aurez compris, pour faire une rencontre couple, il est absolument nécessaire d’être sur la même longueur d’onde. Si c’est le cas, alors vous pouvez déjà vous mettre en quête d’une rencontre femme, d’une rencontre couple ou alors d’une recherche couple libertin. Et là encore, cela se complique.

Est-ce que vous souhaitez tous les deux rencontrer une femme cochonne, ou alors faire une rencontre entre femmes ? Une femme seule ou une femme coquine vous intéresse ? Il faudra encore une fois vous mettre d’accord sur les personnes avec qui vous souhaitez faire connaissance.
Vous l’aurez compris, pour faire une rencontre échangisme, il est nécessaire de la préparer en amont. Mais alors, quelles sont les solutions pour trouver un partenaire ? C’est ce que nous allons voir.

Vous allez constater qu’il est en vérité très simple de trouver quelqu’un qui voudra faire l’amour avec vous. Eh oui, si c’est encore un sujet tabou, vous serez très étonné de constater le nombre de personnes qui aiment pratiquer ce genre d’activité. Aussi, rassurez-vous, vous allez forcément trouver votre compte.

Trouver le bon partenaire pour une rencontre échangiste

Vous vous êtes fixé un profil idéal pour le couple ou le célibataire qui va partager un moment coquin et sexuel avec vous ? Dans ce cas, voici les solutions qui s’offrent à vous, pour le trouver plus facilement :
  • Le club libertin : c’est un club (souvent un bar ou une discothèque), qui met à votre disposition des lits et des endroits réservés à vos ébats. Cependant, c’est également un lieu où vous pouvez faire une recherche femme ou une recherche homme. Dans un club libertin, vous allez trouver de tout, et pratiquer le voyeurisme par exemple, l’exhibitionnisme ou encore le candauliste.Mais rassurez-vous, car c’est un endroit qui se veut assez intime, mais où vous pourrez assouvir vos moindres pulsions, à condition de trouver un partenaire d’accord pour pratiquer le cunnilingus par exemple, la fellation ou encore la double pénétration. Le club échangiste est également propice à la discussion, car, avant de s’aventurer avec un couple, il est important de pouvoir discuter avec lui. Voilà une première solution, qui vous permettra de faire des rencontres
  • Le sauna ou le hammam : c’est une solution que nous conseillons uniquement aux personnes averties. En effet, le sauna ou le hammam est un endroit où les pratiques sont beaucoup plus hots et hard, il ne s’agit pas de caresse ni de sensualité. Vous y trouverez des pratiques comme la sodomie, ou encore le gang bang. Si vous n’y êtes pas préparé, alors cela pourra bien jeter un froid, et vous faire peur. Aussi, nous allons vous proposer une autre méthode, pour votre recherche homme, femme ou couple
  • Le site de rencontre libertin : sur ce site gratuit, vous allez pouvoir faire une rencontre rapide. En effet, rapprochez-vous de divers profils, et discutez avec eux, dans le but de savoir s’ils vous correspondent. Vous pensez avoir trouvé le couple ou le célibataire idéal ? Dans ce cas, c’est le bon moment pour organiser une rencontre. Grâce à ce genre de site, vous allez mettre toutes les chances de votre côté, pour enfin pouvoir pratiquer l’échangisme, en toute tranquillité.
Voilà tout ce que vous devez savoir quant à la relation échangiste. Si elle doit être discutée avec votre partenaire, il est également nécessaire de trouver la bonne personne avec qui pratiquer. Alors, est-ce que vous êtes convaincu ?

Inscription Gratuite