Libertinage : notre guide pour faire des rencontres

Vous avez envie de faire une rencontre érotique, de vous adonner à une pratique sexuelle encore inconnue, ou alors d’explorer votre sexualité avec un ou une nouvelle partenaire ? Vous avez diverses possibilités, pour faire des rencontres.

Bien évidemment, nous vous recommandons vivement d’aller dans un club libertin, où vous pourrez vous faire plaisir et apaiser votre appétit sexuel. Participez à une soirée, pour découvrir le principe de cet établissement. Pour faire une rencontre libertine, il est également possible de se connecter sur un site de rencontre. Plus efficace que le club échangiste, il est possible de rencontrer divers profils, et de choisir parmi ceux qui vous correspondent le mieux.

Est-ce que vous recherchez une femme seule, un couple échangiste ? Vous trouverez tous ces profils sur la plateforme, et ainsi vous serez en mesure de profiter d’une soirée d’érotisme et de sensualité pure. Dans notre article, nous allons vous en dire un peu plus sur cette pratique encore tabou. En effet, le triolisme, ou le fait de faire l’amour à plusieurs sont des sujets que l’on n’aborde pas en société. Et pourtant, de très nombreuses personnes apprécient ce type de séduction.

Comment faire, pour rencontrer des personnes exhib, libertines, voyeuses ou encore des couples échangistes ? Nous allons vous en dire un peu plus.

Choisir un club échangiste : on vous donne quelques conseils

Nous l’avons dit, pour un câlin torride en public, vous avez la possibilité de vous rendre dans un club échangiste.

C’est une excellente idée, pour rencontrer une femme libertine ou un voyeur, qui vous permettra de vivre enfin vos fantasmes (car le voyeurisme se pratique surtout dans le club échangiste).

Il existe deux types de clubs : l’établissement classique, un bar qui propose des lits où s’ébattre, ou alors le sauna. Nous allons nous intéresser à ces deux propositions.

Le club libertin

Nous l’avons dit, le club libertin est un endroit naturiste, où il est possible de se laisser aller à toutes ses pulsions, sans jalousie. La rencontre échangiste s’y fera dans les meilleures conditions. Pour qui est conseillé cet établissement ? En général, on conseille les clubs libertins aux personnes qui sont débutantes, et qui recherchent un amant pour la première fois.

Pourquoi ? Car l’ambiance y est plus intime. C’est un endroit où la morale est tout autre. Bien plus appréciable que de trouver un partenaire via une annonce rencontre, il est possible de discuter et de passer à l’acte plus rapidement, et dans des conditions plutôt agréables. Pour un amateur ou une amatrice, nous recommandons vivement ce type d’établissement.

Grâce au club, votre rencontre sexe va se dérouler pour le mieux. Vous allez pouvoir découvrir des pratiques que vous ne connaissiez pas, comme l’exhibitionnisme par exemple, et si vous êtes un jeune couple, vous pourrez discuter avec d’autres personnes, pour découvrir les envies de chacun. Pourquoi pratiquer l’échangisme ? Tout simplement parce que la complicité que vous entretenez avec votre partenaire n’en sera que plus forte.

En effet, la jouissance partagée avec une ou plusieurs autres personnes va vous permettre de découvrir les préférences de votre partenaire, préférences que vous n’auriez jamais imaginées ! Célibataire, vous n’allez peut-être pas faire de rencontres et trouver l’amour. En revanche, vous allez pouvoir profiter d’une bonne soirée, avec une ou plusieurs personnes qui pourront vous faire découvrir de nouvelles pratiques, et ce en toute intimité. Voilà pourquoi nous vous encourageons vivement à fréquenter un club échangiste, ou une discothèque (qui propose en général des soirées à thème). Mais il existe un autre type d’établissement, qui pourra vous convenir.

Le hammam ou le sauna

Si vous pratiquez l’échangisme, ou une tout autre pratique sexuelle depuis quelque temps maintenant, alors vous pouvez vous faire plaisir et tenter de fréquenter un sauna ou un hammam.

C’est un endroit qui respire la sensualité et la bestialité. Pour pimenter votre vie sexuelle, c’est vraiment l’idéal. Bien évidemment, comme dans un club échangiste classique, vous allez pouvoir faire une rencontre couple, ou alors la rencontre d’une personne célibataire. Dans un sauna, les pratiques sont plus libérées. Aussi, ce n’est pas forcément conseillé aux personnes qui ont des mœurs un peu plus traditionnelles. Caresser l’idée de faire l’amour avec plusieurs personnes dans un endroit torride vous intéresse ? Dans ce cas, vous pouvez vraiment vous faire plaisir.

Avec votre copine, ou votre compagnon, vous allez jouir d’une totale liberté. Vous êtes un couple amateur ? Cela va vous permettre, encore une fois, de renforcer la complicité qui vous unit, votre partenaire et vous. Votre femme sera amoureuse de vous comme au premier jour. En effet, explorer sa sexualité de couple, par le biais d’une vidéo pornographique ou alors dans un club ou un sauna échangiste va vraiment bouleverser l’idée que vous vous faisiez du sexe.

Votre vie de couple va être chamboulée, dans le bon sens du terme bien évidemment ! Mais encore une fois, les saunas et hammams sont des établissements pour un public averti. Oubliez l’esprit boudoir, ce n’est pas non plus un lieu pour échanger, mais réellement pour s’adonner à des pratiques plus « hard ».

Faire des rencontres sur Internet : c’est possible

C’est vrai, il est possible de faire une rencontre échangiste sur Internet, entre femmes, entre hommes ou alors entre couple, via un chat libertin.

Ces plateformes sont idéales, si vous souhaitez tester de nouvelles pratiques pour la toute première fois. En effet, vous allez pouvoir échanger et assouvir votre curiosité, sans pour autant passer à l’acte. Si vous êtes d’un naturel timide, alors cela pourra vraiment vous aider. Vous avez trouvé un profil qui vous correspond ?

Dans ce cas, c’est le moment de fixer un rendez-vous, pour enfin vous rencontrer réellement. Préparez votre plus belle tenue sexy, et découvrez le plaisir épicurien du libertinage chez vous, un samedi soir, ou encore chez la personne que vous avez rencontrée. L’excitation n’en sera que plus grande, et nous pouvons vous assurer que vous allez passer une très bonne soirée.

Inscription Gratuite